Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
4DGNjWxs2uWYB17B