Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
FfG3xGZbL44j1q0f