Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
pKv9EkkTdSe0669y