Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
1tZZgLDxVDpLWgtD