Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
MVKMc4Eqn10NcHqp