Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
rBSJZE5sH9hjE22N