Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
A12j5RQTCW6SkgJL