Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mF1v2jAUhu/5FVHuiZO0hXYKVBtrN6RWZbRo026QSQ5gauzUH4Tu188hVIUpWdtQ9xIc3nPs8/o5h0Tn6yV1ViAk4azjBp7vOsBinhA267iju8vmqXvebUQLvMK7j516/jhsBa4TUyxlx83XvQlgJr1f11dfwSiAcLsNJ+KTBcRq7zmtCPW+Yzm/xmn+jBOtOEmcJag5TzpuqtXmWyeSSpg8uhkX9zLFMURo+83uajxu+0dB2NpdjFCu+AppLUFcYTYrVZ6KWpqxFgKY6mEFMy4eS6VpNg7Cs7OWf1IrBJFDkFyLGAZYzQeCr0gCSfkmMJVQK8g0S25BrCioPEipOFrES1lLHC/weggP/fKkP5vVnlqrpt8M2sFxqx2ctU6CIKgVSuwcVWm0fBMor8jRcbsVBkinlOMEJTyWiCzxDFDKZij0Q7/ptxEl7B7M/fDSfdu8oXgDLhSmlspGZG/fgJbiCHh40R4JkSnFj95CpnWPCgtslkEYVtjbSL6DO2HoRc2Z/aPPNKXojVmPtlixlHFOrR7XTFXQ5XJY9yB6nClYV1e0HhDVeutFAvL9ZP9wVt4RBnpCSVyXeYZKGqQaDfvVyPtQWnzBEkbCHi5+EpbwTL4/hnbLbin7dEPS/7XY0/Ck9h37bRxW0aEutOApIIMnIg+hTp9N+aG8MaYtl3qy7Me5dTNP8RhTqJioxjXZZGz6NAVauwj2LlmxUCr67eKurn9+aBCPt5uPpdIk6TxXvh65bbQDY9fKzN9u/oIANodtLcoBM1cqlZ8QyrLMo5wI8Kbi47vDTse29z/AylhQjEkFYy2lPila5+vLV/cqvjQ0HDoIb3+/HbhLYyih4YA6FNS2xtb+xfvj+nkKtpb2YI8u9sJsJlasCGe2BiU9qWTjAQ3CFJZdCkOHm+mUVLygqTRmhIqXQ91GhPIXQ93GX5yHE5c=
3NGFg0BZxMnEQLvy