Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mF1v2jAUhu/5FVHuiZO0hTIFqo21G1KrMVq0aTfIJAcwM3bqD0L36+cQqsKUrG2oe0kc3nPs8/o5R4kuNivqrEFIwlnXDTzfdYDFPCFs3nXHd1fNc/ei14iWeI33Xzv3/EnYClwnpljKrpuve1PATHo/b64/g1EA4fYaTsSnS4jVwXtaEep9xXJxg9P8HSdac5I4K1ALnnTdVKvtUyeSSpg8ehkXv2WKY4jQ7sn+ajxp+ydB2NpfjFCu+AJpLUFcYzYvVZ6JWpqxFgKY6mMFcy4eSqVpNgnCTqfln9UKQeQIJNcihiFWi6Hga5JAUr4JTCXUCjLLklsQawoqD1IqjpbxStYSx0u8GcH9oDzpj2a1rzaq6TeDdnDaap+1TjvmuGqFEntHVRot3wTKK3Jy2m6FAdIp5ThBCY8lIis8B5SyOQr90G/6bSSk9NJDx7yibkMuFKaWKkZk/9B7luIIuH/WGQmRKcUP3lKmdY8KC2yWQRhM2NtIvoM7YcBFzZn9o880peiVWY93RLGUcQ6sPtdMVYDlalT3IPqcKdhUV7QeC9Vm50UC8u1k/3BW3gyGekpJXBd3BkgapBqPBtW0ey9QfMISxsIeKX4QlvBMvj2B9ituKft0C9H/Ndbz8Kz29fplzFXRly614CkgQyYijwHOgM34sagxfi2XenTruxh1O0DxGFOoGKEmNYlkHPo49lm7A/buV7FQKvrl8q6udb5rEA+325+l0iTpPhW9Hq9tNAHj1MrMX+/74vLbnK61KGfLQqlUfkAoyzKPciLAm4l37Ql7LdrezG9lDijmooKsllKfFg3z5ZWrewufmxKOnXx3/99N2KUxlNBwRB0KYFvD6uDy7Un9NPZaS3t4ABZ7YbYjKlaEM1vjkZ5WYvGI3mAKy66EocO32YxUfIypNGaEig9BvUaE8o9AvcZfFeML1w==
f8676JJ7RAZFcH3L