Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mF1v2jAUhu/5FVHuiZPQQpkC1cbaDanVGC3atBtkkgOYGTv1B4H9+jlAVZiStQ11L8HhPcc+r59zSHS5XlJnBUISzjpu4PmuAyzmCWGzjju6v65fuJfdWrTAK3z42IXnj8Nm4DoxxVJ23HzdmwBm0vt5e/MZjAIIt1tzIj5ZQKyOntOKUO8rlvNbnObPONGKk8RZgprzpOOmWm2/dSKphMmjm3HxW6Y4hgjtvzlcjcctvxGEzcPFCOWKL5DWEsQNZrNC5amopBlrIYCpHlYw42JTKE2zcRC2203/vFIIIocguRYxDLCaDwRfkQSS4k1gKqFSkGmW3IFYUVB5kEJxtIiXspI4XuD1EB76xUl/NKs9tVZ1vx60grNmux22z5qNajUWB0dVGC3fBMor0jhrNcMA6ZRynKCExxKRJZ4BStkMhX7o1/0W2nCt9AS89Ng1r6jdgAuFqaWqEdk79p+lOAIennVHQmRK8cZbyLTqUWGBzTIIgwp7G8l3cC8MvKg5s3/0maYUvTLr0Z4qljLOodXjmqkSuFwPqx5EjzMF6/KKVuOhWu+9SEC+newfzoobwkBPKImrIs9ASYNUo2G/nHjvCYtPWMJI2KPFD8ISnsm3p9Bh1S1ln25B+r8GexGeV75iv4zBSvrTlRY8BWToROQp0OmzKT8VN8azxVKPjn03s26HKR5jCiXj1LgimYxLH0dAa/fA3h3bLRSKfrm6r2qf7xrE5m77sVCaJJ2nwlfjto1mYNxamvnrvb8DgM1JW4tivsyVSuUHhLIs8ygnArypePfecNCu7f0HsDIT7GakHWEtpT7ZNc6XV6/qTXxuYjh1Ct7/fj9tF8ZQQsMJddhB2xpa+1dvT+unEdha2oMjuNgLsx1XsSKc2RqT9KQUjSf0B1NYdi0MHb5Np6Tk5UypMSO0ezHUrUUofynUrf0FWscSpA==
XdzSdKZKf1K8MGNu