Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
WXbz2cY3nMYcM3v1