Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
hMFdYmDfhnuPg5FU