Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
gPhCsxdZSyH0RHdw