Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
eyZYQVdvtuFENn38