Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
SQnae5CVnM97JrXm