Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
V694cS569ac7Pxsf