Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
MwpCTpM9WZg8YgpD