Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
r7A6EZR59Gu0bsGW