Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
y6Z1QbQcqyWDbCPf