[MADE IN LOIRE] Des aimants pour votre dos
FAVORISER LE BIEN-ÊTRE GRÂCE À LA MAGNÉTOTHÉRAPIE : C’EST LE DÉFI RELEVÉ À ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON PAR LA SOCIÉTÉ AURIS.
Ses produits sont vendus à l’international, notamment ses ceintures lombaires. Parmi elles, Actiflux® combine un tricotage médical de haute qualité avec l’action de 16 aimants. Destinée à accompagner les activités quotidiennes (jardinage, bricolage, ménage, sport…), elle s’accroche facilement et vise à prendre soin de votre dos, notamment en cas de sciatique, lumbago ou lombalgie. "Si elle ne se substitue pas à un traitement médical, elle permet de diminuer les douleurs grâce aux effets antalgiques et anti-inflammatoires des aimants", souligne la naturopathe Monique Vial, qui a fondé Auris en 1996. L’entreprise est aujourd’hui leader en Europe de la thérapie magnétique.
|
Monique Vial, directrice générale d'Auris UNE MÉTHODE NATURELLE
« L'utilisation des aimants remonte à l'Antiquité mais il a fallu attendre les années 1980 pour que les aimants « néodyme » (un métal très puissant) voient le jour, et permettent ainsi à la thérapie magnétique de se développer. C'est une méthode non invasive et naturelle. La puissance magnétique de l'aimant néodyme dans un petit volume rend son utilisation aussi pratique qu'efficace. Auris privilégie depuis toujours la recherche et l'innovation et dispose aujourd'hui de la plus large gamme de magnétothérapie construite autour de quatre grands thèmes : le confort articulaire et musculaire, la qualité du sommeil, le rééquilibre énergétique et l'habitat. »
|
AURIS EN CHIFFRES Créée en 1996 par Monique Vial, naturopathe, et Claude Boursse, physicien, la société Auris s'est imposée comme le numéro un du marché européen de la magnétothérapie. Elle se développe aujourd'hui à l'international, avec une présence à ce jour en Allemagne, au Maroc et au Canada. 6brevets40marques déposées300références de produits5boutiques (Paris, Lyon, Saint-Étienne et Montbrison) 5,1 M€de chiffre d'affaires en 2017450 000clients en France et à l'étranger |
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
FYsZZwNskgb05W4t