COMMUNE

Des aménagements pour améliorer la qualité de vie à Ailleux

La vice-présidente chargée de l'agriculture Chantal Brosse et le conseiller départemental Pierre-Jean Rochette ont pris part samedi 5 novembre à l'inauguration des aménagements réalisés dans le village d'Ailleux. Jean-Marie Multeau, maire de la commune, a présenté les trois opérations effectuées dans le cadre d'un contrat communal simplifié signé en 2013 avec le Département de la Loire.

Les travaux ont consisté à la création de refuges pour sécuriser la circulation des cars scolaires, la réfection du toit et de la façade de l'église et la restructuration de la mairie avec sa mise en accessibilité. Ces travaux d'un montant total de 120 742 euros ont bénéficié d'une aide départementale de plus de 65 700 euros.

 

Photo : Jean-Marie Multeau, maire d'Ailleux, Lucien Moullier, ancien conseiller départemental et ancien maire de Boën, Christine Daval, adjointe au maire de Sail-sous-Couzan, Rémi Récio, sous-préfet de Montbrison, Pierre-Jean Rochette, conseiller départemental et maire de Boën, Jean-Claude Frécon, sénateur et Chantal Brosse, vice-présidente chargée de l'agriculture.

Version imprimable - Nouvelle fenêtre Envoyer à un ami Haut de page :