Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNq9mN9v2jAQx9/5K6K8N79ooZ0C1cbaDalVGS3atBdkkqOYuXZ6dgjdXz+HUJVOydqaeg88JBfuzr6vP3dyfLq+Y84KUFLBe27oBa4DPBEp5bc9d3JzfnDsnvZb8ZKsyO5nx14wjTqh6ySMSNlzS7s3A8Kl9+Py4jNoD4Buv+XEYraERD37LleUeV+JXFySrPzGiVeCps4dqIVIe26Wq81bJ5YKdR79QuAvmZEEYn/7ZteaTLtBO4w6u8bYLz2+wnUuAS8Iv631DNzIZ5IjAlcDouBW4EOta1ZMw+jkpBMcGYWgcgxS5JjAiKjFCMWKppDWRpoTJsEoyLxIrwFXDFQZpNa5v0zupJFzsiTrMdwP65P+qK0DtVYHwUHYDQ/b0WEURUHQNgqFO1tVG61chF9WpH3Y7UShD3yzLj+Zdo6ibvmIkCwA9c+wWiOBijBLdaJy8FxxluIg3L+oh5TKjJEHbykz060iSLQZUMPB3kLKFdygxhXTe/aXf54z5r8x68mWI5YyLjE1EDlXDTg5H5tuxEBwBevmipoRUK23WqQg38/tb8HrW8AonzGamEJOYygHqSbjYTPj7OLhE5EwQXt8+E55Kgr5/tzZrbOl7LMNOv/VRI+jI+ND9VNLqqEHneUoMvA1j6jcBzNDPhf7AkartN7Vo0YtynMzIomEMGgYkqaG9NG6fBzsrCnf3qmqDLVOv5zdmArmWw74cL15rHVN095Tqc3YbAP4Wp+Nmb9d7dWRtzk/51hPlIVSmfzg+0VReExQBG+O/4H/O03Y3ixvpdNXk09FUUupz6rm+Pp6mZ69l+aAfWfb7f+3M3RtDIU57FGHCtPWYDo8e38+Pw221tIePcOJvTCbIZQoKritUSifNcJwj46gC8vPUdPhaj6nDZcsjcKM/eqCp9+K/fJyp9/6A6r4/rs=
utYpHpS3ha5f1m2U