Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
0q9dn3MY64yjrW5x