Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
2X5WSxs8gPrYeqST