Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
rQa8TFesRhSRHWnZ