Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
Qu57xr9LukKhnvFq