Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
9rqnXgcJvqwjBP1y