Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
buJeGaXMCxatnQWL