Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
eNrFmN9v2jAQx9/5K6K8k5DQAp0C1cbaDalVGS3atBdkkksxc+3UPwjdXz+H0BWmZG1NrT5im7uL73ufuyQ6Xd8RZwVcYEb7buC1XAdozBJMb/vu9Oa82XNPB41oiVZo91jPa83CTuA6MUFC9N1i35sDosL7cXnxGbQF4O6g4URsvoRY7p1TEhPvKxKLS5QVZ5xoxXDi3IFcsKTvZkpuVp1ISK7jGOSM/xIZiiHytyu7u/Gs22oHYWd3M/ILiy8wrQTwC0RvKy0DNbIZK86ByiGScMv4Q6Vpks+C8OSk0zo2coHFBARTPIYxkosxZyucQFLpKUVEgJGTNE+uga8IyMJJpXF/Gd8JI+NoidYTuB9VB/1R7w7lWjZbzaAbHIXtVrsXhm2zHPOdq6r0VjyEX2SkfdTthIEP1P+7pJPUPdosZZylIIoCoEBEE2QzZoRobeMVliAM8zhmXCJiKYNYDPe1aMkPh/tnlZJgkRH04C1FZnpViCO9DVxjw96DFE9wwzXIiL6zf+xTRYj/yqinW8JYirgA2JApKmtAcz4xvYghoxLW9Rk1Y6Ncb7WI90vmMLO/Ga1uDmM1Jzg2xZ8GlAIhp5NRPf3eCxyfkIApt0eO75gmLBdvT6RdBViKPttA9X+NtxceG5fbTy22mr51pjjLwNekwuIQAI1oyg5Fj9ZvtalH9b6LcDcDF4sRgZqRa2ZILK3YxzHRWk3Yq7dyo9Lol7MbUyl9U8Afrjc/K03jpP8kAjOe22gSWrm1kb++DkoY2JzGFa9mzULKTHzw/TzPPcIwBy/l79ozdlq6vXcGK3NDOUeV5LUU+rxsqC/PpGlVPjdVHDopb/+/ncgrfUiu4IA8lAC3htnR2duT+2lMthb2eA809txsRlokNRtsjU9qXovJA3qFTiw955oOV2mKaz7m1Aoz8ssPSYNG5BcfkQaNP1yLJ0E=
BMsMC4qTLkunmqTt