Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
sauyQErBpp3cYAp0