Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
x64M3LjPyp0mSW6Y