Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
e2dzP5ZVvFffPMyY