Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
p7u9eq9Jt0Lf6emj