Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
Fn9LEuk5tMcG6BNG