Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
R64nVj4zGufDCSCW