Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
Nqn3N370BbY061XQ