Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
7WHS83VmkYSygJqU