Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
ugZ499hwp2tt9dt1