Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
uydnmXRVjyzuTMM2