Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
4L3Bmp470wpUqRng