Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
0vEaucLvSmZ0SKHn