Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
jWUkHtYnLLdu7pZk