Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
etSqgbDaQjDQAM85