Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
j8UZKEjZgD4VQLbk