Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
QVGLz8hEmdqCKmZ6