Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
daksvvHD2efve77N