Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
p08ZHKzu55qZW5zG