Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
q3u9p3eWaBsSY0df