Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
FjT8Pf2kLGC3mpGk