Dans les coulisses de la MAGE
Assistance. Chaque visite fait l’objet d’un rapport adressé à la collectivité, avec des constats et préconisations. Elle est complétée d’une réunion annuelle avec les élus.
Service. En 2020, Justin, Mélanie et leurs collègues ont visité 303 stations d’épuration. 91 % des collectivités compétentes en assainissement font appel à la MAGE.
Conseils. Contrairement à la police de l’eau qui effectue des contrôles, les huit agents de la MAGE apportent un soutien technique et dispensent des conseils.
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
1u0qSnfwPJD44P98